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Strat de boss T4 Maulgar

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Strat de boss T4 Maulgar Empty Strat de boss T4 Maulgar

Message par zeire Mer 11 Nov - 14:27

STRATEGIE MAULGAR 1ere etape avant GRUUL

RAID SETUP :

- 3 Tank minimum
- 8 ou 9 healer type Class (druide/chaman/pretre/paladin spe heal)
- 1 warlock dans chaque groupe de "tank" (sachant que les tank ne seront pas forcement des classe a 10k + armure )
- Un pretre ombre dans le groupe qui tankera Maulgar est un +

BUFF et CONSOMMABLES :

- Stacking mana regeneration (buff/bouffe/potion) Tres important car il s'agit d'un combat long et tres tres demandeur en soins en tout genre semble-t-il. Preferrez le regen mana au +soins sur ce combat.

- Protection contre l'ombre sur tout le raid

- Les chaman devront focaliser sur les totem qui permettent un regen additionnel et les totem augmentant les dégat a distance.

Un totem de GA dans le groupe de tank peut fortement aider. +5% esquive est tres loin d'etre negligeable sur ce combat.

- Tout buff + dégat des sorts ou + PA/CC pour chasseur doit être envisagé serieusement

LE BOSS ET SES ADD

Le Haut Roi :

- Dégat en melée : 5k-6K hors CC et 11k en coup ecrasant (anormalement fréquent de par son incommensurable statistique de force)

- Arcing Smash : Cleave frontal de 8-12k sur plaque

- Whirlwind : 7k sur 360° (les melee ont de forte chance de ne pas reagir a temps et de succomber a l'attaque. Il est plus sage de DPS le boss lui-meme a distance)

- Enrage : A 50% de vie, le roi s'enrage et gagne 2 nouvelle technique tout en perdant son marteau

* Fear : AoE de 10/15 metres ne concernant que les CaC. Le tank doit etre Fear Warded et un totem de seisme doit etre positionné a proximité. Il fait ca toutes les 40/50 secondes.

* Charge : Maulgar va charger une personne non-fear. Il faut le rammener a sa place apres. L'utilisation d'un OT qui attend en arriere est fortement préconisé.

Krosh Firehand (mage)

- Blastwave : 6k à 7k de feu en AoE sur 20 metres. CD de 10 à 15 secondes
- Fireball : 8 à 9k. Pas de CD 4 seconde de cast
- Bouclier de rune de feu : Diminue les dégat de feu de 75% (Spell Steal ! )
- Melée pour 3k sur plaque

Olm the Summoner (Démoniste)

- Summon un felhunter toutes les 1 ou 2 minutes : bannissement ou Enslave pour qu'il fiche la paix au raid.

- Deathcoil : Fear ciblé sur le Tank qui s'occupe de OLM. 2k dégat, soins de 4k pour OLM

- Dark Decay : Cible aléatoire. 500 dégat par tick peut etre dissipé

- Melee pour 3k

Blindeye the Seer (priest)

- Soins ciblé assez conséquent : Peut etre interrompu
- Priere de soins : Rend 40% de leur vie à tous les ADD. 4s de cast.
- Melée pour 3k

Il est vulnérable à : Curse de langage, Mind-numbling poison, Wound Poison et Stun tant qu'il n'est pas sous son bouclier.

Si le bouclier est up il faut le dissipé ASAP pour que l'interruption et le stun puisse se faire. Des qu'il met son bouclier il cast sa priere. Il faut donc dissper et interrompre en moins de 3 secondes.

Kiggler the Crazed (shaman)

- Sheelah : Tres fréquent
- Eclair : Cast en boucle sur la personne qui a le plus d'aggro. 800-1500 degat de nature
- AoE knockback pour 2,5k sur 10 metre de rayon
- Melée pour 3k

Kill Order : Pretre, Warlock, mage, chaman, Maulgar

Le tanking :


Le mage :

Un mage va devoir le tanker. Pour ce faire il faut voler le bouclier de feu avant qu'il ait finit de caster chaque boule de feu.

Dans le cas ou il ne mettrais pas son bouclier ce qui arrive, il faut prevoir des buff de resistance au feu et une potion d'absorbtion. Le mage va devoir prevoir un minimum de 10k hp et autant de mana vu le cout du vol de sort.

Maulgar :

Le tank devra prevoir 15k+ HP full buff. Les potion de pierre et elixir de vie sont un gros +.
Une solution est d'utiliser un druide feral excellement bien equipé.

Un totem de grace aerienne est une amplification de la magie sont obligatoire.

Le Chaman :

2 possibilité :

- 1 druide feral immunisé au Polymoprh
- 2 hunters car ses dégats a distance sont bien inferieur à ses dégats au CaC. Si un hunter est Sheelah, le deuxieme prend le relais il faut donc que les 2 spam la fleche de Taunt le plus possible. L'aura de nature est évidement une obligation dans ce cas la.

Le pretre :

Pour le CaC de cet add il faut :
- 1 chaman pour degager le bouclier ASAP sans detourner l'attention d'un pretre du raid
- 1 guerrier ou un palatank avec amplification de la magie
- PLEIN de voleur pour chain stun/interrupt

Le démoniste :

- 2 tank à la mélée : 1 classique membre du raid et Le Felhunter enslave par un demo. Il encaisse plus que le Felhunter classique, fait plus de dégat et peut chain son spelllock ce qui aura pour effet de diminuer drastiquement les DPS magique du ADD.


Pull + positionnement :

1- Un mage va débuter le pull en lançant une boule sur le ADD mage FireHand. Le mage devra courir en zone de melée pour le ADD ce qui le fera caster sa blastwave avec CD. Puis devra le trainer en plein centre de la piece et commencer son tanking a coup de spell steal. Le principe c'est qu'il soit loin ou hors de vue du ADD pretre et que personne ne se trouve dans les 20 metre autour de FireHand a cause de la blastwave.

2- Pendant ce temps, un chasseur COMPETENT pull Maulgar sur le MT et l'emmener contre le mur de gauche collé au mur a 20-30 metre du raid.

3- Le pretre sera tanké dans la partie Droite de la piece vers le bas le plus loin possible des autres add et du boss. Environ a 30 metre des portes menant a Gruul.
Un chasseur devra le pull avec un detournement sur le Tank assigné et les voleurs s'occuperont de l'exploser le plus vite possible

4- Le demoniste invoquera un felhunter immédiatement et devra être enslave tout de suite pour OffTanker les boss. Il sera positionné sur les porte menant a Gruul a 30 metre du healer.

5- Le chaman sera tanké a coté des porte de Gruul au Sud de l'emplacement de Maulgar. 2 hunter ou un druide féral sur lui pour l'immobiliser (les 2 hunt restent la meilleurs option pour ce add)


Si on a pas de chance, et ca arrivera, il est possible que Maulgar balance un Wirlwind juste apres avoir chargé. Ca signifie que nous perdrons quelques membres mais ca devrait tenir malgré tout.


Healing Setup

High King Maulgar 3 Healers

ADD Mage : 2 Healers

ADD Démoniste : 2 Healers

ADD Pretre : 1 Healer

ADD Chaman : 1 Healer.

Strat de boss T4 Maulgar Maulga10

voila une image pour aider ^^

quelques video :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/maulgar/video/x1r8l8_high-king-maulgar-battle_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/maulgar/video/x2gomb_maulgar-down_videogames
zeire
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