sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

/!\ Réglement des instences et raid sharks /!\

2 participants

Aller en bas

/!\ Réglement des instences et raid sharks /!\ Empty /! Réglement des instences et raid sharks /!

Message par zeire Dim 29 Nov - 21:21

Bien je propose la mise en oeuvre d'un règlement pour tout les raids et instances organiser par les sharks.
Bien je propose mon règlement il ne sera valable que si une majorité de personnes l'approuvent.
On si des personnes veulent proposer un article en plus ou en modifier un poster en dessous mais rien de plus.

REGLEMENT


Article 1 : ordre des loots
Pour les trashs : Cupidité pour désenchanter besoin pour resper ou ce stuff pour tout les autre c'est passer.
Pour les boss : Un maitre du butin est fixer par le raidleadeur, celui ci organisera les /rand a la fin du boss et vérifiera bien la classe et le stuff du personnages qui a /rand. Un stuff peu ce voir refuser a une personne ci celle-ci a une classe non approprier pour le stuff rander. Le maitre du butin peu faire des erreurs il sera le seul responsable. Tout rand qui pourrais être cheater le cheateur se verra renvoyer du raid illico presto.

Article 2 : Ordre de dps
L'ordre du dps est conventionner donc la même pour tout les raid sauf signalement du raidleadeur.
L'ordre ettant :
-crane
-croix
-carré
-lune
-triangle
-losange
-cercle
-étoile

Article 3 : La Teamspeack
Nous parton du principe que maintenant toute personne qui n'a pas Ts dans un raid 25 ce verra refuser tout les loots qui serais susceptible de gagner. Car pour les explications de strats c'est très chiant.

Article 4 : Le kikiméter
Le kikiméter ettent un fleo dans nos raid toute personne qui méttra un kikiméter sans l'autorisation du raidleadeur ce verra recevoir un avertissement au bout de deux la personne est renvoyer du raid.
Un et je dit bien un seul kiki sera poser apré chaque boss le raidleadeur ettent la seul personne qui pourras le poster ou bien un de ses subordonnée si il ne peu pas.
Le kiki est un outil pas un jouet vous n'éttent pas contre les autre personne mais en équipe alor stop les compétition de celui qui heal ou dps plus que les autres.

Article 4 : Les kiks
- Le raid leadeur peut ce voir refuser ou renvoyer un joueurs mal stuff pour l'instance demander.
- Renvoyer une personnes qui peu compromettre l'ensemble du raid.
- Une personne trop agiter ou qui fout trop le bordel.
- Une personne inactive trop souvent.
- Une personnes qui ce deco trop souvent ( a partir de 3 ou 4 deco ).
- Une personne qui reprend l'agro trop souvent au tank alors qu'il ne devrai pas.
- Une personne qui ne heal, tank ou dps pas comme il ce le doit.

Article 5 : Les inscriptions et compte rendu

Il est demander au organisateurs de poster leur raids ( 10 ou 25 ) sur le groupcalendar et sur le forum ( que l'on sache toute les info les boss prevut la strat ) ainssi que les personnes demander ( seulement pour les raid25 sur le forum )
Un compte rendu sera demander avec :
- Le resumer du raid
- Les boss down
- L'appréciation du raidleadeur
- Des screens ( si il y en a )

Cella aura pour fonction de savoir les erreurs que les raids on fait et de ne pas les refair ( dans fair de nouvelle )
zeire
zeire

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : st malo

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Réglement des instences et raid sharks /!\ Empty Re: /!\ Réglement des instences et raid sharks /!\

Message par zeire Dim 29 Nov - 21:22

Ca n'est pas fini mais la j'ai plus le temps poster vos idée en dessou
zeire
zeire

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : st malo

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Réglement des instences et raid sharks /!\ Empty Re: /!\ Réglement des instences et raid sharks /!\

Message par Le Goret Lun 30 Nov - 22:57

zozomg , on est dans le zob compte rendu de raid (et moi pour les reprises d'aggro...)

ça m'a l'air pas trop mal,juste l'ordre des dps, je pense qu'il vau mieu le laisser au choix du tank

PS : je passe sur bcp de fautes d'ortographe , mais la je peu pas^^
ettent = etant
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Réglement des instences et raid sharks /!\ Empty Re: /!\ Réglement des instences et raid sharks /!\

Message par zeire Ven 4 Déc - 15:32

mdr je pence qu'il est aps fini mais etten Wink donnée que je ne sui aps le seul a fair les régles j'atten des sujections ^^
zeire
zeire

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : st malo

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Réglement des instences et raid sharks /!\ Empty Re: /!\ Réglement des instences et raid sharks /!\

Message par Le Goret Jeu 31 Déc - 19:53

c mort
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Réglement des instences et raid sharks /!\ Empty Re: /!\ Réglement des instences et raid sharks /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum