sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[color=yellow] RE CSS le 4 decembre [/color]

2 participants

Aller en bas

[color=yellow] RE CSS le 4 decembre [/color] Empty [color=yellow] RE CSS le 4 decembre [/color]

Message par Le Goret Sam 28 Nov - 12:48

bon on va commencer simple, jaime bien faire la critique de ertain truc : le rouge pour les titres des topics, c'est pourquoi j'ai choisi un magnifique "jaune qui tache" (qui comme vous avez pu le remarquer n'a pas marcher)


faudra prevenir les franky

DEPART 20h30 grouping
21h00~21h15 on est parti (sinon je vai criser)

au programme hydross (si tank resi nature il y a) Arrow vash Arrow leo Arrow rodeur d'en bas si on a le temps et qu'on y arrive ,et + si affiinite

je verifie les stuffs (moi meme donc sa va chier -toucher rectale obligatoire pour verifier que personne ne cheat au kikimeter- full vert, bleu s'abstenir), je prefere pick up plutot que prendre des low stuff de la guilde (suis dsl les gars, mais ya des choses avec lesquelles on deconne pas)

pour la compo voir celle du précédent CSS , elle etait pas mal

inscription : GC / les autres vous serez pas prioritaires le soir venus.


tout est dit.
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[color=yellow] RE CSS le 4 decembre [/color] Empty Re: [color=yellow] RE CSS le 4 decembre [/color]

Message par zeire Dim 29 Nov - 17:46

je pence qu'il faut deja fair un réglement pve ou des régle srticte son imposer. Et ou les droit de raidleadeur son bien distincte. Ainssi que les sanction qui sron apliquer au personne ne respecten pas les régles.
zeire
zeire

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : st malo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum