sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

5 participants

Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Le Goret Mar 17 Nov - 22:47

Bon alors voila, ici je pense que c'est le lieu de post pour les topics pour ameliorer la vie de guilde (bien qu'en general la capacite d'adaptation social de tout bon joueur de WoW reste tres limite)

Si y a des problemes a regler, je pense que c'est ici qu'il faut post, si y a des trucs a ameliorer, c'est ici aussi ,.....

Si vous etes en manque de flood, c'est pas ici

et puisque personne ne va se lancer, et que j'ai la flemme d'attendre un post, je vais lancer le sujet!!!

alors, je pense qu'avec tlk , et les up d'un bon nombre de personnes de la guilde, on va axé la guilde cote PVE (sachant que le stuff jcj se loot aussi en instance donc pour les ¨ù*$^% qui need jcj, vous aurez pas de justification possible fasse al'appel du PVE)

ceux que ça derange auront qu'a se la toucher les vendredi soir et samdi apres midi/soir

De plus, pour clore le debat sur une petite polemique je trouve que TLK va pourir le serveur, ou du moins qu'elle est trop prematuré
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Xehanort Mer 18 Nov - 2:23

(je croyait que la guilde était déjà axés Pve ... ^^")
...
en parlant de TLK ...
je me demandé comment la guilde aller être gérer a son arrivé ...
les instances 70 perdant de leurs intérêt ...
et les instances 80 pas encore accessible ...
de plus les nouveaux talents/sort vont modifiés notre manière de jouer ...
...
donc en gros :
est-ce qu'a l'arrivée on va tous se mettre a faire du lvling chacun de son coté pour pouvoir faire les instances 80 le plus rapidement possible ??
Ou on continuera a faire des instances de guildes ou autres ??
sachant que si on enchaine les instance direct ...
il faudra gérer les changements de sa classe sur le tas ...
et donc risquer le wipe les premières fois ... ^^"
(a cause des sort nerfé ou tes talents qu'on as pas pu remettre ...)
Xehanort
Xehanort

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans la Guilde ...

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Le Goret Mer 18 Nov - 19:06

pour ma part, j'ai des potes sur TLK offi , meme si c pas tt a fait la meme chose que sur ava (thx les bugs) je suis relativement renseigne, et de tte facon , ta facon de jouer en pve sera relativement la meme, tu a juste a changer le racourci "A" et le racourci "E" de sort^^ (et suivant les classes meme pas besoin de changer)

pour le lvling, suivant comment sa ce passe (si ya de la grosse boucherie pour se faire un mob, en attendant qu'il repop, ou si c'est relativement pepere) on fera, je pense des petits grp de pex (pensez bien que pour faire les quettes il ne faut pas etre en mode "raid" donc pas plus de 5 par grp)


stp arette tes ... a chaque phrase^^ ya plein de touches sur ton clavier pour ponctuer tes phrases^^
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Stalke Mer 18 Nov - 21:22

Des groupes pour pex? carement :s oO .
Remarque c'est ouais... Smile
Mais t'a raison côté sort y'auras pas beaucoup de changement juste des amélioration de malade ;D

Va y avoir un vide sur le serveur plein de personne veulent pas installer WOTLK :/ Enfin bon...

Stalke

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Baltus Mer 18 Nov - 22:57

Pour ce qui est des groupes de pex, je suis pour à 100ù, et ce pour plusieurs raisons.

Déjà, pour ce qui est des premières quêtes de chaque zones ( comme d'hab') ce sera des quêtes de farm de mob. Sois du farm de loot sur le même mob, sois des farm de mob pur et simple.
Pour ces quêtes là, Ça ira très très très très très (très très très très très très très ) vite.
Pour ce qui est des autres quêtes, l'intérêt est réduit. CEPENDANT, voici la technique a mettre en œuvre au sein de la guilde:

Un groupe ( de 5) composé de personnages ayant a eux 5, tous les métiers ( ou au moins les métiers de farm: herbo, depe, minage, pêche etc...). La banque de guilde s'en trouvera remplie d'un coté, d'autres pourront up leur compétence ( je pense a MOA! donc au dépeçage par exemple...)
et enfin, ceux qui feraient "doublon" au niveau de leur métier, ou qui ne pourrai pas loot de quoi up étier tout de suite en seraient avantagés.

Baltus

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Ma Furie des vents vient de proc, donc je suis sur ton cadavre.

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Le Goret Jeu 19 Nov - 22:48

hihi je peu faire un grp de pex a moi tout seul^^
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Baltus Jeu 19 Nov - 23:02

Ah ba forcément...

Baltus

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Ma Furie des vents vient de proc, donc je suis sur ton cadavre.

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Le Goret Dim 22 Nov - 15:07

oua, enfin je pense que ça sera bien plus bordelique que sa?
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par zeire Ven 27 Nov - 1:15

Vous voyer je pense que nan j'ai des sources dont je tairait le nom qui me dise que les développeurs sont entrait de debuger un max alors je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour les gros bugs ^^
zeire
zeire

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : st malo

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Le Goret Ven 27 Nov - 21:57

mais ne t'en fait pas ZEIRE je serais la pour les denicher tous jusqu'aux plus petits
Le Goret
Le Goret

Messages : 76
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse Empty Re: Il n'y avait pas d'autres post alors je me suis dit qu'il fallait que je le fasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum